remboursement de dialyse à l'étranger?

Bonjour,
je suis médecin néphrologue, j'ai reçu un patient français en juillet 18 pour ses dialyses. nous avons fait une demande de prise en charge pour le patient, qui a déposé un chèque de garantie en attendant le paiement de ses séances. un an après il n'est toujours pas remboursé. quelle est la prochaine démarche? merci

zineberr

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour zineberr,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".

En revanche, je vous précise que pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés depuis le forum. Il est préférable que votre patient contacte directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).