demande de retraite anticipe pour invalidite

j ai fait une demande de retraite anticipe ayant une incapacité de 50%, sauf que
l'on m'a répondu que je justifie d'une durée d'assurance de 76 trimestre et d'une durée cotisée de 28 trimestres
durant ma période d'handicap avent le 1er janvier 2016.
Donc je ne peux pas obtenir ma retraite anticipée.

Que faut il faire pour contesté cette décision.

Ce n'est pas ma faute si j'ai eu cette invalidité jeune et ne pas avoir ce qu'ilfaut comme trimestre
et pourtant j'ai 5 enfants.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

nana

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour nana,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).