Retard de paiement de mes indemnités journalières

Depuis que la sécurité sociale a pris le relais pour le paiement de mes indemnités journalières je n'ai été payé que fois en 6 mois !!! Tout cela a cause de retard... De plus, depuis mon avant dernier arrêt (il y a 1 mois 1/2) une nouvelle lésion à été déclaré ! Mon dossier est toujours bloqué alors que j'ai vu il y a 2 semaines le médecin conseil, qui a inspecter mon dossier, et m'a accordé cette lésion ! Depuis mon dossier n'avance pas, quand j'appelle aucune info ! Tout à été envoyé en temps et en heure ! On est le 17 juillet et mes 3 enfants ne partiront pas en vacances car je suis sur la paille ! Merci la secu

Girelle83

Réponses

Bonjour Girelle83,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez également vous rapprocher du service social de votre CPAM.