Apprentie / demande de mutation, quelles sont les pièces à fournir?

Bonjour,

Je suis étudiant en apprentissage. J'ai fait une demande de mutation (régime étudiant vers régime général) il y a plus de 3 mois. j'ai envoyé ma demande avec les pièces justificatives suivantes :

  • Pièce d'identité
  • RIB personnel
  • Formulaire 750 dûment rempli

j'ai contacté récemment Amelie par téléphone pour savoir l'état d'avancement de mon dossier et on me demande d'envoyer une copie de mon contrat d’apprentissage ou de mon bulletin de paie comme justificatif complémentaire.

Ce dernier n'est pas mentionné dans les justificatifs à fournir pour ce type de formulaire (750).

J'aimerais avoir plus de précision sur cette demande.

Merci d'avance.
Cordialement,

Joker

Réponses

Bonjour Joker,

Notre expert ameli Sabine, a déjà répondu à une question sur l'affiliation des apprentis sur ce forum.

Je vous invite à consulter sa réponse.