Salarié Etranger: passeport Talent

Bonjour

Je suis une salariée étrangère et j'ai une carte de séjour (Talent: carte bleue européenne). J'ai envoyé mon dossier complet à la CPAM de mon lieu de résidence depuis deux mois mais aucun signe. svp COMMENT ENVOYER LE DOSSIER D'OUVERTURE DES DROITS À L'ASSURANCE MALADIE POUR LA PREMIÈRE FOIS ?

Cordialement

Ghama

Réponses

Bonjour Ghama,

Seule la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) de Paris traite les dossiers "Passeport Talent", pour les personnes ayant un titre de séjour "Passeport talent" avec un contrat de travail français ou leur famille détentrice d'un passeport talent famille. Dans le cas contraire, sans contrat de travail français, la demande d'affiliation est à adresser à votre caisse de résidence.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au passeport talent.