Mon patron ne veut pas me payer mes indemnités journalières

Mon patron a reçu mes indemnités journalières le 9 juillet on est le 16 juillet et me les a toujours pas versée est-ce que c'est normal ? a-t-il le droit ? merci de votre réponse

Red

Réponses

Elryn

si'il vous verse votre salaire "normalement" il va vous les verser en fin de mois comme votre salaire

Bonjour Red,

Si votre employeur a demandé la subrogation sur votre attestation de salaire, les indemnités journalières lui sont versées.

Votre employeur va donc vous faire un maintien de salaire. Pour connaître la date de versement de votre salaire, je vous conseille de prendre contact avec votre employeur.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières" sur ameli.fr

Bonne journée