Teletransmission arret de travail délai ?

Mon medecin a teletransmis mon arret jeudi soir , nous sommes mardi et je ne vois rien sur mon compte ameli . Est ce que lorsque le medecin teletransmet un arret on le voit en instantané sur notre compte dans les demarches ? Car la je ne vois rien merci

Zozette

Réponses

Elryn

non, la CPAM le recoit instantanément mais après il faut le temps que les services le traitent et l'ajoutent à votre dossier.

Cordialement

Bonjour Zozette,

Lors de la prescription de votre certificat d'arrêt de travail en format dématérialisé, celui-ci n'est pas enregistré automatiquement après réception.

Un délai de traitement est nécessaire avant de le voir apparaître sur votre compte ameli, dans la rubrique, "Mes démarches, suivre mes arrêts de travail".

Si votre arrêt de travail n'est pas visible à ce jour sur votre compte, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".