Allocation temporaire d invalidité et rente viagère pour retraité

Juste pour savoir si l allocation temporaire d invalidité se transforme en rente viagère pour un retraité sachant bien que l accident de service date depuis quand j étais encore actif !! Merci

Atlas

Réponses

Bonjour Atlas,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme d'assurance maladie.

Vous trouverez sur le site service-public.fr des informations à ce sujet "Fonction publique : qu'est-ce que l'allocation temporaire d'invalidité (ATI) ?".