Taux ipp maladie professionnelle

Bonjour, actuellement je suis en attente de mon taux ipp fixer par le médecin conseils. Je doit en principe recevoir ce taux par courrier AR. A ce jours aucune nouvelle, je suis donc partie aux informations à la CPAM. On ma dit que le taux avait était fixé par le médecin conseils mais que pour l'instant mon dossier était en délibération ou quelque chose comme ça. Apparemment le taux pourrais être revu à la hausse ? . Ma question est la suivante.. le taux fixer par le médecin conseils est il définitif ou peut il être revu par le service administratif de la CPAM ? Déjà un mois que j'ai reçu le courrier comfimant la consolidation avec séquelles indémnisable. Merci de votre retour cordialement.

Martine

Réponse approuvée par Martine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Chère Martine,

Dans votre situation, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

En effet, depuis le forum, je n'ai pas accès à vos informations personnelles pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Martine,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la révision du taux ipp.

Bonne journée.

Martine

Bonjour lorraine, merci pour votre retour. J'ai bien compris le fonctionnement des ipp.par contre j'ai reçu un capital qui correspond au taux de 5% sans avoir reçu le courrier de notification ? De plus le versement doit en principe être verser après in délais de deux mois ci je ne me trompe pas ? . Sur mon compte Ameli il est indiqué versement en capital pour la période du 19 mars au 19 mars 2019 ? La je vous cache pas que je suis perdu ?? . J'attends la notification pour contester ce taux ipp au près du TGI pôle social.