Congé maternité avant fin CDD: suspension salaire?solde de tout compte ?

Bonjour,
Je suis actuellement en CDD, la fin de celui-ci interviendra durant mon congé maternité.
Je sais que la fin de mon contrat n'est pas repoussée et qu'il prendra fin à la date initialement prévue
Qu'en est-il des versements de mon salaire durant les 2 mois restants du CDD (où je serais déjà en congé mat'): le salaire peut-il être versé en même temps que les ICM (indemnité de congé mat) ? Le salaire est-il suspendu jusqu'à la fin du CDD , ou celui du congé mat ?
Merci pour votre réponse.

Je connais les éléments pour le calcul des indemnités journalières

Geena

Réponses

Bonjour Geena,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Fin de contrat et congé maternité ?".