récupération de documents

Bonjour, mon employeur a égaré les documents de mon arrêt de travail. Comment faire pour obtenir une copie.

bricol43

Réponse approuvée par bricol43

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour bricol43,

Pour obtenir une copie de ces documents, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

bricol43

j'ai contacté la CPAM qui m' a répondu de contacter mon Médecin et demander un duplicata ???C 'est le serpent qui se mors la queue. Alors ou est ce document ? comment le récupérer, je l'ai demandé par mail ou par courrier, enfin par le moyen le plus simple pour la CPAM impossible la cpam de Grenoble , ne doit pas avoir d' abonnement internet.

Bonjour bricol43,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment : votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est tout à fait habilitée à vous fournir une copie de votre arrêt de travail. Si vous souhaitez obtenir un justificatif papier, vous pouvez également faire demande d'un duplicata auprès du médecin prescripteur de cet arrêt.