Combien de temps pour que le changement de régime soit effectif?

Je suis en CDD depuis le 07/05/2018 pour le cham de Montreuil-sur-Mer et je dois me faire opéré très vite (le 22/07) suite a un examen. Aurais je droit à des indemnités journalières ? Sachant que je dois faire mon changement de régime

Claire

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Claire,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations sur l'indemnisation d'un arrêt maladie sur ce topic relatif aux indemnités journalières d'un assuré en arrêt de travail.