Je n'ai pas encore reçu les docs de renouvellement cmu-c est ce normal ?

Bonjour on est le 14 juillet 2019 etje n'ai pas encore reçu le dossier de renouvellement de ma CMU-C est ce normal ?

fandedune

Réponses

sonia

Bonjour fandedune,

Oui, c'est normal. puisque la demande doit être déposée 2 mois voire 1 mois et demi, avant la date de fin de droit.

Mais vous la recevrez inévitablement par la Poste.

Si vous vous ne recevrez pas, à la date limite de fin de droit, alors vous pourrez télécharger un formulaire couleur de demande ici :
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/170/...

Sinon, il vous est possible de faire la demande à partir de votre compte ameli, à condition que vos papiers numérisés ne dépassent pas certains kilooctets.

Votre sécurité sociale pourra vous renseigner sur l'avancée de votre demande au 3646, à partir de 8H00. (N° très très surtaxé)

Bonjour fandelune,

Le renouvellement de vos droits à la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) est à faire dans les deux mois avant la fin de vos droits.

Je vous invite à consulter ce topic relatif au renouvellement de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).