Arrêt de travail mal rempli

Bonjour,
J'ai envoyé mon arrêt de travail (suite à un accident sur le trajet), et quelques jours plus tard je me suis rendue compte que je n'avais pas saisi mon numéro de sécurité sociale et les coordonnées de mon employeur. Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre ? Puis-je envoyer une photocopie de mon volet bien rempli ou dois-je demander un duplicata à mon médecin ? Merci

Lola-90

Réponses

Bonjour Lola-90,

Une photocopie ou photo d'un arrêt de travail n'est pas recevable, je vous invite à contacter le professionnel de santé qui a établi votre certificat médical afin d'obtenir un duplicata.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".