Arret de travail mal remplis

Madame, Monsieur

Ayant consulté une de vos collègues conseillère tout à l'heure , je lui ai remis un arrêt de travail me concernant, sur cet arrêt j'ai oublié de mentionner mon numéro de sécu ... pensez vous qu'ils pourront malgré tout traiter mon dossier avec juste mon nom ( inscrit sur l'arrêt) pour référence ? . Cordialement

Nina

Bonjour Nina,

Il est indispensable que votre arrêt de travail soit correctement complété afin d'être pris en compte. Je vous invite à contacter votre médecin prescripteur afin que celui-ci vous fournisse un duplicata de votre arrêt dûment rempli à transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article sur ameli.fr : "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non

Mais avec un peu de chance vu que vous l’avez donné en main propre la conseillère l’aura fait