Délais de paiement

Bonjour,je suis en arrêt maladie depuis le 02 Juin et je n’ai toujours pas touché d’indemnités journalières ,après plusieurs mail effectué avec Ameli mon dossier est toujours en attente tout est complet il ne manque aucun papier je ne comprends pas .Cordialement.

Chbir

Réponses

Elryn

manque de personnel, augmentation du nombre de dossier... Délais de traitement rallongés...

Merci le gouvernement