Remboursement détartrage dentaire

Un détartrage a eu lieu le 28/9/2017 et un 2e a eu lieu le 18/1/2018.
On est bien en phase avec la règle de 2 détartrages en 6 mois, n'est ce pas ?
Le détartrage suivant devra-t-il être à 28/9/2017 + 6 mois au moins, ou à 18/1/2018 + 6 mois ?
Concrètement, à partir de quelle date aurais-je pu avoir un 3e détartrage remboursable ?
Merci d'avance pour votre aide.

cat

Réponses

Bonjour cat,

Je vous confirme la réponse apportée par notre expert ameli Isabelle dans ce topic : "Prise en charge du détartrage".

Afin de faire un point sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse.

Vous trouverez tous les moyens pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".