Comment remplir le formulaire de mutation?

Bonjour, mon fils de 15 ans va être apprenti à partir du 01/09/19. Nous devons faire une demande de mutation mais je ne connais pas son numéro de sécurité sociale. Comment remplir cette partie? D’autre part, sa nouvelle situation est-elle « salarié du régime general » ou « autre situation »?
Merci d’avance pour votre réponse!

Ln

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Ln,

Vous pouvez retrouver le numéro de sécurité sociale de votre fils sur une attestation de droits, téléchargeable depuis le compte ameli du parent auprès duquel il est rattaché.

En tant qu'apprenti, votre fils bénéficie de la même protection sociale qu'un salarié.

Vous trouverez plus de détails sur notre site ameli.fr, rubrique "Apprenti : les modalités de votre prise en charge".