bjr si la demande de mon docteur pour une prise en charge pour deux chose difèrante et bien prix en charge ?

ma demande ald a etait demandez pour deux chose difèrante comment savoir si ca etait prix en charge svp

choupette

Réponse approuvée par choupette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre médecin va recevoir la réponse et vous serez également avisée

Autres réponses

Bonjour choupette,

Votre caisse d'Assurance Maladie dispose d'un délai d'un mois, à compter de la date de réception de la demande par le service du contrôle médical pour vous notifier sa décision.

Vous serez avisée de la décision du médecin conseil par un courrier de votre caisse d'Assurance Maladie, précisant, s'il s'agit d'un accord, la durée de la prise en charge.

Si c'est votre médecin traitant qui a envoyé le protocole de soins, il sera aussi avisé de la décision. Vous pouvez prendre contact avec lui directement.

Cependant, vous pouvez obtenir plus de renseignements sur votre dossier en adressant un email au service médical depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

choupette

bjr mon medecin a fait une demande de cent pour cent pour annèvrisme comment je serait mie au courant si cela et acpetè merci