est ce qu'on peut mettre les enfants sur 2 mutuelles différentes?

celle de mon ex et moi?

jimmy69

Réponses

Elryn

Il peut être sur vos deux dossiers de sécu avec chacun sa mutuelle qui se connecte. Mais en aucun deux mutuelles peuvent être connectées sur lui dans votre numéro par exemple

Bonhjour jimmy69,

Je vous invite à consulter ce topic sur le double rattachement.

Concernant l'affiliation de vos enfants à vos contrats mutuelle, je vous invite à vous rapprocher de vos organismes complémentaires qui sont les plus à même de vous renseigner.