Déclaration de ressources en ligne ?

Bonjour,

Quand allons nous pouvoir faire la déclaration de ressources en ligne ?
Le "tout en ligne" c'est bien mais ça fonctionne dans un seul sens, l'assuré doit encore avoir recours à La Poste.
Est ce qu'il serait possible de scanner la déclaration et de l'envoyer par courrier électronique via le site de La Poste ?

Merci

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

Ce service n’est pas encore Prevu à ma connaissance mais c’est en effet une bonne idée

Autres réponses

Anonyme

Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Si c'est une bonne idée il serait judicieux de la faire remonter dans les hautes sphères de la CPAM ;op
D'autant plus que cette déclaration de ressources n'a pas grand intérêt étant donné que je dois déjà envoyé mon avis d'imposition chaque année, lequel contient tous les renseignements demandés dans la déclaration de ressources.

Bon week-end à tous
Et bon 14 Juillet !

Bonjour fil1958,

En effet, à ce jour, il n'est pas possible d'effectuer votre déclaration sur l'honneur (DSH), directement en ligne.

Je vous invite cependant à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur faire part de votre proposition d'amélioration.

Votre suggestion pourra ainsi être étudiée pour une éventuelle mise en œuvre.

Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".