étudiant CNED et couverture sociale ?

Ma fille, lycéenne en terminale, est mon ayant-droit. En septembre, elle redouble son année de terminale, mais cette fois-ci par le CNED. Aura-t-elle toujours la possibilité d'être mon ayant-droit ? Si elle a le statut d'étudiante, bien que en classe de terminale, devrais-je lui prendre une couverture sociale étudiante ?

Totoche

Réponses

Bonjour Totoche,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des étudiants.