Prévoyance et démission

J’ai été en arrêt maladie du 6/12/18 au 20/05/19 pour dépression sévère, n’ayant pas 1 an d’ancienneté mon employeur arreté de me payer en février car non maintien salaire cependant j’ai etait indemnisé comme il se doit par sa SS mais ma prévoyance entreprise à verser mes indemnités à mon employeur sachant qu’il ne me verser plus rien depuis février. J’ai démissionné au 18 avril avec un mois de préavis non effectué car en arrêt maladie. Cependant mon employeur m’envoyer des bulletins de salaire en négatif et pourquoi ne m’a t-il pas reverser la prévoyance en sachant qu’il ne me verser aucun salaire depuis février ?

Roberta

Réponses

Bonjour Roberta,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Audrey

Bonjour
Avez vous continuer de recevoir la rente invalidité après la démission ? Merci