Impossibilité de me connecter sur mon compte Ameli

Bonjour,
J'ai créé mon compte Ameli il y a de cela fort longtemps (au minimum, en 2014). Or, désormais, le message suivant apparaît : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr".
Je suis fonctionnaire d'Etat, adhérente à la mutuelle MGEFI. Les activités Sécu ont été récemment rapatriées sur la sécurité sociale générale.
Toutefois, si je me réfère aux informations présentes dans Ameli avant le dit rapatriement, j'étais malgré tout affiliée sur Bordeaux, comme semblent l'attester mes précédentes attestations de droits.
Ces nouvelles modalités de gestion Sécu/Mutuelle peuvent-il expliquer cette impossibilité de me connecter sur mon compte Ameli ? Dans tous les cas, quand puis-je espérer que mon compte Ameli soit de nouveau accessible ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

CHMJ

Réponses

Bonjour CHMJ,

Dans ce cas, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Un conseiller pourra consulter votre dossier et vous remettra, si besoin, un nouveau code pour accéder à votre compte ameli.

Les coordonnées de contacts de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.