Comment ne plus être avec ces parents pour la sécurité sociale ?

Je travail depuis 3 mois j’aimerais m’inscrire sur amelie.fr pour être indépendante, car c’est mes parents qui paye ma sécurité sociale, quand je rentre mon numéro de sécurité sociale pour me créer un compte amélie ça ne marche pas, je voulais savoir quelles démarches administratives il faut poursuivre

Anonyme

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Amandine,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation à titre personnel.

La situation évoquée est différente mais la réponse s'applique à tout ayant-droit majeur.

Vous pourrez créer votre compte ameli lorsque votre dossier sera à jour.