Que faire quand votre CPAM ne répond pas à vos mails à propos d'un remboursement ?

Nous sommes le 10 Juillet

  • J'ai envoyé un premier mail le 23 Juin - toujours sans réponse (à part l'accusé réception me promettant une réponse dans les 48 h)
  • J'ai envoyé un second mail le 3 Juillet - toujours sans réponse (à part l'accusé réception me promettant une réponse dans les 48 h)

Que puis-je faire ? Je me refuse à téléphoner - je trouve honteux qu'un service public fasse payer les appels téléphoniques

panymana

Réponses

Bonjour panymana,

Dans ce cas, je vous suggère de prendre rendez-vous dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la liste des accueils autour de chez vous dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.