IJ congé maternité attestation pole emploi

Bonjour. etant auto entrepreneur et inscrite a pole emploi j'ai vu avec le simulateur que j'avais droit aux IJ. on me demande d'envoyer une attestation d'indemnisation mais je ne sais pas ou faut il l'envoyer sur mon espace Ameli.
Cordialement

melcel1910

Réponses

Bonjour melcel1910,

Si vous êtes bien affiliée auprès de l'Assurance Maladie, je vous invite à consulter le topic suivant : "Congé maternité pour les travailleurs indépendants".

Si non, vous devez contacter la Sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI) afin de connaitre les démarches à effectuer.