Création DMP : numéro de série effacé

Bonjour,
Mon numéro de série sur ma carte vitale est illisible. On me propose de me déplacer à ma caisse pour récupérer ce numéro ou d'appeler un numéro surtaxé.
Pouvez-vous m'envoyer ce numéro par courrier postal ?
Cordialement

Carila

Réponses

Bonjour Carila,

Non, ce numéro ne peut pas être envoyé par courrier.

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Numéro de série de carte Vitale effacé".

Votre pharmacien peut procéder à l'ouverture de votre DMP (dossier médical partagé) si vous rencontrez des difficultés pour créer votre DMP.

Je vous souhaite une belle journée.