Demande d'ouverture des droits

Bonjour, La demande effectuée pour mon mari fin mai 2019 a été bloquée car je ne peux pas fournir les 3 dernières factures d'énergie, soit d'avril à juin 2019.
Malgré les explications fournies à la CPAM à savoir que je ne reçois qu'une seule facture annuelle de la part de EDF, que je dispose d'un échéancier avec des prélèvements mensuels, que mon mari (arrivé de l'étranger en avril 2019) travaille depuis le 3 juin 2019, la CPAM refuse notre dossier car je n'ai pas de facture mensuelle justifiant que nous vivons au lieu indiqué.
Comment résoudre au plus vite ce problème afin que mon mari, qui paie des charges sociales, soit finalement pris en charge ?
Merci de votre réponse
MDB

mdb

Bonjour mdb,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec votre fournisseur d'énergie afin de demander vos 3 derniers relevés mensuels.

Si cette demande ne peut aboutir, je vous conseille d'en parler avec un conseiller de votre caisse primaire afin qu'une solution vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée