Attestation sur l'honneur indiquant la date du dernier jour de travail

Bonjour, Suite à un arrêt de travail d'un mois et demande d'indemnités de ma part, ma CPAM me demande de fournir une attestation sur l'honneur "indiquant la date du dernier jour de travail". Je ne comprends pas ce que cela veut dire. Le dernier jour de travail avant l'arrêt ? J'ai déjà envoyé une attestation sur l'honneur dans laquelle je précisais les dates de l'arrêt de travail. Merci de m'éclairer !

izzie31

Réponses

Bonjour izzie31,

Vous devez renseigner la date réelle de votre dernier jour de travail effectif.

Si par exemple vous avez travaillé jusqu'au 10 juillet 2019, vous devez indiquer une date de dernier jour travaillé au 10 juillet 2019.

Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier personnel avec un conseiller, vous pouvez faire une demande de rendez-vous depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Lianna

Madame Monsieur jattesté sur l'honneur avoir arrêté de travailler depuis le25 juin 2020

Cordialement Madame

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Lianna,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée