Envoyer un formulaire de demande des droits à l'assurance maladie

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'adresse où envoyer ma demande de droits à l'assurance maladie. Est-ce possible de l'envoyer par mail ? Si non, quelle est l'adresse pour le département des Bouches du Rhone ? J'en trouve plusieurs différentes sur internet donc je ne sais pas laquelle choisir.
Merci d'avance

mathilde319

Réponses

Bonjour mathilde319,

Cette démarche n'est pas disponible en ligne.

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".