Indemnités congés maternité

Bonjour,

J’ai étais pendant 2 ans en contrat d’apprentissage (juillet 2016 au 3 juillet 2018).
Ensuite j’ai étais en CDD du 12juillet 2018 au 31 août 2018 et là je suis actuellement en CDI depuis le 1er septembre 2018 ,dans la même entreprise depuis le 12juillet 2018.
En ce moment je suis en arrêt depuis mars 2019 par rapport à ma grossesse.

Est ce que j’aurai le droit de au indemnités journalières maternité ?

Merci par avance de vos réponse.

celine14

Réponse approuvée par celine14

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Christelle

Bonjour Celine,

A priori oui puisque vous êtes salariée depuis 10 mois au moins même si vous avez eu des contrats différents je ne vois pas pourquoi on vous refuserait ce droit. Je ne sais pas si vous avez pu prendre connaissance du tableau : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-jou...
Il permet de vérifier ses droits en fonction du cas. Mais je vous confirme que les CDD sont bien pris en compte tout comme le temps partiel. Référez vous au nombre d’heure minimum dans votre cas compte tenu de la discontinuité de vos contrats.
En espérant vous avoir aidée!

Autres réponses

celine14

Merci beaucoup de votre réponse Christelle
J’ai toujours eu des contrat a temps pleins