Contrôle suite à dépression

Je suis en arrêt jusqu'au 30/07/19
Suite à xet AM j'ai eu un RDV ce jour pour un contrôle (qui n'a duré que 5mn par rapport aux 45mns prévu) je suis sortie du cabinet sans savoir quoi que ce soit.
Quand vais je être connaître les suites de ce RDV ?
Cordialement

Katmeg

Réponses

Bonjour Katmeg,

Un courrier va vous être envoyé afin de vous informer de la suite donnée.

Si vous souhaitez connaître le délai ou obtenir de plus amples informations sur votre dossier, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire.

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de faire parvenir votre demande depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée