depression severe ?

suite au contrôle du medecin conseil j'ai reçu un courrier avec note" etat stabilise " et arret des indemnités journalieres à compter du 1/03 . mon medecin juge que je ne pourrai pas reprendre le travail. puis je rester en arret, si oui est ce que je dois l'envoyer a la SS et a l'employeur. queques jours plus tard j'ais également reçu un courrier de demande de pension d'invalidite; l'assistante sociale m'a dit que ce serai de categorie 1 mais je n'ais pas reçu de papier officiel. si c'etait le cas est ce que je dois envoyer a l'employeur la mise en invalidite et également a la mutuelle qui m'a versee le complement de salaire, et est ce que je peux demander l'invalidite a la MDPH car je suis aussi fibromyalgique. merci pour les reponses.

eloi

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour eloi,

Les réponses à vos questions ont déjà été apportées lors de vos topics précédents : "Dépression et fibromyalgie" et "Invalidité catégorie 1". Je vous invite à les consulter.

Bonne journée