10 mois d'affiliation

Bonjour je vous expose ma situation en espérant avoir une réponse.

J'ai commencé un CDI le 5 novembre 2018,
Je suis tombée enceinte le 06 décembre 2018 ( donc le début de grossesse)
La date du fin de terme est le 06 septembre 2019.

Mon congé maternité commence le 26 juillet 2019 et mon congé pathologique le 12 juillet 2019

Sachant que j'ai été en arrêt Maladie le Moi de Mai 15 jours.

Est ce que je remplis les conditions pour avoir les indemnités journalières du congé maternité ? Ainsi que congé pathologique.

Merci

FatiDhg

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour FatiDhg,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Indemnités grossesse".

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de vérifier votre dossier.