Peut-on créer un compte ameli en étant chez Vittavi ou Eovi Mcd ?

Bonjour,

J'essaye de créer un compte ameli mais mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu. Je ne peux donc pas y avoir accès ? Ma mutuelle est Eovi Mcd et je suis jusqu'à la fin de l'année chez Vittavi (je suis étudiante). Ce système va disparaître, d'où mon désir de me créer un compte car je serai rattachée à la CPAM de ma ville à partir de septembre 2019.

Merci

Sappho33

Réponses

Vittavi

Bonjour,
Si vous êtes affiliée en Sécurité sociale chez Vittavi pour l'année scolaire 2018-2019, votre dossier santé sera transféré à la CPAM de votre lieu de résidence uniquement le 1er septembre. Vous ne pouvez donc pas créer votre compte Ameli avant cette date, vous pourrez le faire dans les premiers jours du mois de septembre.
Bonne journée

Bonjour Sappho33,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Transfert de mutuelle étudiante vers Ameli au 1er septembre 2019 : Quand peut-on obtenir une attestation de droits ?".