comment obtenir un formulaire S1

résidant désormais en Italie et retraité du régime général, j'ai demandé un formulaire S1 à la CNAV à Tours il y a 3 mois environ et je viens de recevoir un formulaire E121 qui est, si j'ai bien lu les informations fournies par le CLEISS, remplacé par ce formulaire S1 , bien plus simple et compréhensible notamment par l'institution italienne qui devrait me délivrer l'attestation de droits à la santé locale (carte sanitaire). Cela fait un an que je demande cette carte sans succès et j'espérais que l'attestation S1 pouvait permettre de régulariser cette situation. Que puis-je faire désormais?

dreamlover

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour dreamlover,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Formulaire S1".

Ce formulaire vous sera donc délivré par votre caisse de retraite.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec eux directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

dreamlover

bonjour
Votre réponse est totalement insatisfaisante. Je vous ai écrit pour vous signaler qu'après avoir demandé ce formulaire S1 à la caisse de retraite, j'ai reçu (3 mois après ...) un formulaire E121 apparemment périmé et remplacé par ce formulaire S1. Je fais comment désormais???

Bonjour dreamlover,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à faire part de votre mécontentement auprès de votre caisse de retraite.