contestation arrêt indemnités journalières

En mi temps thérapeutique depuis 6 mois suite convocation médecin sécurité sociale, j'ai reçu un courrier indiquant l'arret des indemnités journalières, le fait de contester et de demander une expertise medicale suspend il la décision du médecin de la sécurité sociale

tomatocoulis

Réponses

Bonjour tomatocoulis,

Si le médecin conseil vous a notifié une reprise de travail, vos indemnités journalières seront supprimées à partir de la date notifiée dans le courrier.

Le fait de contester la décision du médecin conseil n'empêche pas la suppression du versement de vos indemnités;

De plus, s'agissant d'une reprise de travail à temps partiel thérapeutique, cela signifie une reprise de travail à temps plein.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment contester une décision ?".