Impossible de joindre 3646 ?

J’appelle pendant les heures d’ouverture et j’ai le message comme quoi c’est fermé !!!???!!!!!
Comment fait on pour joindre rapidement la CPAM quand on est pas sur place et que je n’ai pas 48h à attendre pour une réponse par mail ??????

Onyx

Réponses

Bonjour Onyx,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) du traitement de votre dossier, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse, les modalités sont précisées sur ameli.fr : Comment faire une réclamation ?

Je vous invite à consulter les coordonnées de votre CPAM, elle sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".