Travail frontalier à MONACO ?

Bonjour,
Résidant en France et allant travailler à MONACO je serais automatiquement affilié à la sécurité sociale monégasque.
Quid de la sécurité sociale Française, ma carte vitale est elle toujours utilisable en France avec le médecin traitant, ou dois je faire une déclaration particulière à la sécurité sociale ?

Alex06

Réponses

Bonjour Alex06,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin de l'informer de votre changement de situation.

Vous pouvez en apprendre plus sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) dans l'article "Vous partez travailler à Monaco en tant qu'expatrié".

Bonne journée