Maintien 100% soins avec une invalidité 1ère catégorie lorsque passage à la retraite?

Le 100% soins n'apparaît plus sur ma carte vitale et mon attestation de droits. Y'a t il un maintien de la prise en charge 100% remboursement de soins pour une invalidité 1ère catégorie suite à une passage en retraite ?

clairesell

Réponses

Bonjour clairesell,

Oui, lorsque vous atteignez l'âge de départ à la retraite et que vous percevez une pension d'invalidité, la prise en charge de vos soins à 100 % est maintenue.

Pour vérifier les éléments présents dans votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".