L'attestation d'affiliation de couverture (y compris CMU) pour une date antérieure a aujourd'hui

Bonjour,

La CAF me demande L'attestation d'affiliation de couverture (y compris CMU) du 01/09/2018 au 29/03/2019. Cependant, sur mon compte Ameli je ne peux télécharger une attestation dont la date de validité démarre aujourd'hui et expire dans un an. Que puis-je faire pour obtenir un justificatif de couverture sur la période citée ci-dessus ?

informations

Réponses

Elryn

Adressez votre demande via votre messagerie ameli à votre cpam

Bonjour informations,

Pour obtenir ce document, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.