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Entente préalable 15jrs dépassé notifié refus après délai que faire

Refus après délai 15jrs que faire

Vixe26

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Le délai de 15j court à partir de la réception au service médical.

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Vixe26

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Moi on me répond que cela ne vaut pas forcément accord MM au bout des 15jrs MM cela à compter de la réception de la date du courrier, je ne comprends pas ! Quel sont réellement nos droits si eux MM ne respectent textes en vigueur !?

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Ça dépend c’etait Un accord préalable pour quoi?
À quelle date la demande a été reçue par le service MÉDICAL (et non par la CPAM) ? À quelle date le courrier de refus a-t-il été date (et non réceptionné dans votre boîte aux lettres)

Vixe26

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G était reçu le 26juin au service médical, le courrier courrier refus daté du 2 juillet des 15jrs ouvrées, on est ds la limite, g vraiment une hyper atrophye sévère absence complet et total de glandes mammaire, le chirurgien lui a proposé de cette chirurgie ss MM ke je lui en parle, komen peut ton refusé à klkins ki porte MM pas un 60aaa voir MM pas de soutif et voir accordé ça à des gens ki ont une base de 75 voir 80a

Vixe26

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Comment puis je savoir si je suis dans mes délais ou non vu ke j'aurai du être notifier avant le 2 juillet c se ke le médecin conseil m'avait dit, g reçu le courrier le 8 juillet, il est daté du 2 c les 15jrs du délai je suis aussi ds mes délai, je les ai téléphoner le 3 la conseillère avait le médecin conseil qui ne c'était pas encore prononcé, le 4 la secrétaire du chir leurs tel kom par enchantement y a réponse ! Dc, dois-je contester ce fâcheux courrier sachant ke g une légère asymétrie, C plus vivable psychologiquement ce n'est pas pr l'esthétique mais vraiment je le vie mal d'être mal formé difforme

Vixe26

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Accord préalable pr am atrophye severe, légère asymetrie sein droit

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Si le courrier est date du 2 ils sont dans les délais de réponse.

Vous devez utiliser les voies de recours pour contester le refus

Bonjour Vixe26,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous n'êtes pas d'accord avec une décision prononcée par votre CPAM, je vous suggère de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?".

Bonne journée.