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Bonjour,
Suite à la naissance de mon enfant, j'ai fait une demande de rattachement de celui-ci en tant qu'ayant-droit, il y a environ 2 semaines, par formulaire papier.
J'ai reçu, il y a 3 jours, un message sur mon compte Ameli m'invitant à mettre à jour ma carte Vitale, sans que la raison soit précisée. Je me suis donc rendu hier en pharmacie pour effectuer l'opération, et on m'a confirmé que mon enfant était maintenant enregistré comme ayant-droit sur ma carte Vitale.
Or, dans l'onglet "Mes informations" de mon compte Ameli, mon enfant n'apparaît toujours pas. Il m'est donc, entre autre, impossible d'éditer une attestation d'affiliation, nécessaire pour certains organismes (Mutuelle, entre autres).
Est-ce normal, ou bien s'agit-il d'un dysfonctionnement ?
Pourrais-je savoir dans combien de temps mon compte Ameli reflètera ma nouvelle situation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Bonjour Damien,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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