Mon Médecin ma dit qu'a la fin de mon arrêt de travail,je passe en consolidation avec séquelles,demande du médecin sécu

Bonjour suite a mon accident du travail,j'ai été opéré de l'épaule.Cela fait 1 ans et 3 mois et j'ai des douleurs,je ne peu plus levé mon bras et j'ai des problèmes a ma main droite.Je suis suivi par un psychiatre,car avec les douleurs elles m’empèchent de dormir correctement.Suite a tous cela je me sert du bras gauche,mais lui aussi j'ai des problème suite a un accident plus ancien.J'ai passé une pré visite du travail , ils m'ont marqué que je suis inapte a mon travail de mécanicien de maintenance,et que j'ai des problèmes aux deux membres.Et je n'est pas été convoqué depuis juillet de l'année passé.Que dois je faire.Je vous remercie d'avance.

gilles

Réponse approuvée par gilles

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gilles,

La convocation auprès du médecin conseil n'est pas systématique, et dépend des éléments portés à sa connaissance.

Cependant, si besoin, je vous invite à consulter le topic relatif à la demande de rendez-vous avec le médecin conseil.