Cumul ass et arret AT

Bonjour, je suis actuellement en emploi et beneficie des 3 mois de cumul ASS. Je vien de tomber en arret de travail pour accident de travail, le pole emploi m'as dit que les IJ de mes jours d'arret seront deduite de mon allocation, dans ce cas la, etant un accident de travail, independant de ma volontee, vais je etre penaliser ? Le pole emploi doit il quand meme me remunerer ou bien le manque seras combler par la cpam ?

Merci

Raph85

Réponses

Bonjour Raph85,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation des accidents de travail.

En revanche, concernant l'indemnisation de Pôle emploi, nous ne sommes pas habilités à répondre à votre demande.

Raph85

Bonjour, je connais les baremes et les conditiond, mais au sujet de pole emploi personne ne sais me repondre, dans ce cas la, que dois je faire ? Vers qui me tourner ?

Merci

Bonjour Raph85,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de contacter le Pôle emploi.

Bonne journée

Raph85

Bonjour et merci, le pole emploi me dit de contacter la cpam...