Retour en France après 3 ans au Québec

Bonjour,

Je viens de rentrer après 3 ans au Québec. Lors de mon départ, j'ai quitté le régime d'assurance sociale Français pour la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ). Auparavant je n'avais jamais eut de carte vitale car j’étais sur le régime de ma mère.

Depuis mon retour en France, j'ai cherché partout comment effectuer les démarches pour rejoindre le régime Français mais je ne sais pas par ou commencer. Je ne peux même pas créer de compte amélie car je ne connais pas mon numéro d'assurance sociale.

Clem9136

Réponses

Bonjour Clem9136,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au retour en France après un séjour au Québec.