Comment transférer mon dossier depuis la caisse primaire actuelle vers celle de mon lieu de résidence ?

Bonjour, Comment puis-je faire une demande de transfert de mon dossier depuis la caisse primaire actuelle (CPAM du 95, car je ne travaille plus dans le 95) vers celle de mon lieu de résidence (CPAM du 94) ? Merci par avance.

Amaryllis

Bonjour Amaryllis,

Si l'adresse indiquée sur votre compte ameli est bien à jour, vous pouvez demander directement la mutation de votre dossier dans votre département de résidence, par le biais de la messagerie.