l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Conciliateur injoignable

Bonjour, depuis le mois de mars 2019, nous avons tenté de solliciter le conciliateur/médiateur de la cpam du 92 par courrier recommandé ainsi que par mail et par téléphone A ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour ni recu de courrier indiquant la réception de notre demande. Notre situation est tres grave et les erreurs de la cpam nombreuses mais cela ne les oblige en rien a traiter vos demandes. Nous avons eu la reconnaissance en maladie professionnelle en janvier 2019, a ce jour le dossier est rester tel qu'il etait au début de la demande. PIRE, maintenant il mettent 45 jours en moyenne pour enregistrer mes prolongations.
Au téléphone ou avec la messagerie Amélie, les réponses que lont donnent , peu importe la demande, c'est votre demande est en cours de traitement puis plus rien. Il n'arrive meme pas a comprendre quil en rajoute au lieu den enlever du stress et de l'anxiété

Sunshine

  • 6 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Sunshine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sunshine,

Comme indiqué dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous devez en premier lieu effectuer une réclamation.

Si cette même réclamation n'aboutit pas, vous avez alors possibilité de saisir le médiateur de votre caisse, votre caisse primaire demeurant votre interlocuteur privilégié.

Si vous souhaitez, vous pouvez saisir le défenseur des droits, de plus amples renseignements à ce sujet sont disponibles depuis le site du service public. Sachez cependant que cette démarche n'est plus en rapport avec l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 9997 réponses publiées
  • 1198 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider à obtenir un contact.

Par contre vous pouvez saisir le médiateur de la république (indépendant de la CPAM) qui lui pourra sans doute faire quelque chose.