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Comment joindre la CPAM val de Marne ?

Bonjour

Je suis désespérée. J’essaie de joindre la CPAM Val de Marne au 3646 depuis deux semaines et quelque soit l’heure une messagerie me demande de rappeler suite à une surcharge. Depuis deux semaines. J’ai envoyé trois messages via Ameli : aucune réponse. On m’a retiré mes droits, j’ai envoyé les documents nécessaires pour les récupérer et n’ai Aucun moyen de savoir s’ils ont été reçus . C’est grave ! Je suis sans sécu et me heurte à un mur, à une administration injoignable ! Que puis je faire pour qu’on me réponde ?

Merci

Bemmas

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Bonjour Bemmas,

N'ayant pas accès à votre dossier pour raisons de sécurité et afin de résoudre ce problème, je vous invite à vous rendre directement dans l'accueil le plus proche. Vous pourrez retrouver toutes les adresses des accueils en cliquant ici.

Bonne journée.

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Elryn

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Déplacez vous en accueil?
Essayez d'appeler dès l'ouverture de la ligne téléphonique?

Cordialement

Meryl

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Bonjour, la situation est identique à ce jour (donc quatre mois après le post de Bemmas). J'essaye de joindre la CPAM du 94 depuis deux semaines et toujours ce message "en raison d'un trop grand nombre d'appels, veuillez réessayer ultérieurement". Pourriez-vous au moins remonter la situation ?

Faustine

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Deux mois après le post de Méryl et 7 après celui de Bemmas, même constat : j'ai passé quinze jours à essayer de les joindre pour une fermeture de mes droits également. Un disque qui nous invite à raccrocher parce que surchargé. Pendant ce temps-là, la CPAM du 75 décroche (mais ne peux avoir accès aux dossiers du 94, je voulais simplement faire un test...)
Quant à se déplacer ça doit dépendre des personnes à l'accueil et du point d'accueil mais j'ai perdu une demi journée de travail en m'y rendant directement, alors...

Bemmas

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Merci de vos témoignages Faustine et Meryl qui confirment bien une inégalité territoriale au niveau de la CPAM. Pour ma part, j'ai fini par me rendre directement à Créteil, avant l'ouverture pour être certaine qu'il n'y ait pas trop de monde. Mon problème a du coup pu être réglé. Mais quelle injustice ! Les parisiens n'ont pas à perdre une demie journée de travail pour être servis et nous,nous devons nous déplacer comme le suggère Elryn. Pourquoi donc cette différence de traitement ? Nous payons tous les mêmes cotisations, non ? J'aimerais que quelqu'un de la CPAM nous réponde sérieusement.

Bonne journée.

Bonjour Bemmas,

Tout assuré qui n'est pas satisfait du traitement de sa demande ou du fonctionnement de sa caisse primaire a la possibilité d'effectuer une réclamation.

Toutes les modalités sont expliquées dans la rubrique intitulée "Réclamation, conciliation et voies de recours" du site ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.